La ligue America de C2000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La ligue America de C2000

LA piqouze est reine ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 JE VEUX RENTRER A LA MAISON !

Aller en bas 
+2
FoCoDeL
Achel
6 participants
AuteurMessage
Achel
Amateur
Achel


Nombre de messages : 45
Age : 62
Localisation : Quelque part dans la Vexin
Date d'inscription : 18/09/2006

JE VEUX RENTRER A LA MAISON ! Empty
MessageSujet: JE VEUX RENTRER A LA MAISON !   JE VEUX RENTRER A LA MAISON ! Icon_minitimeLun 25 Sep - 9:03

Est-il possible d'abandonner volontairement sur le WCT ? Si oui, quelle est la procédure ? Combien de coureurs par équipe peuvent abandonner volontairement ?
Si ça ne tenait qu'à moi, aucun coureur n'aurait le droit d'abandonner. Ces grosses feignasses sont assez payées comme ça, vu les résultats qu'elles ont . Si en plus, on devait les payer pour qu'elles restent à la maison Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://humeursetpassions.blogspirit.com/
FoCoDeL
Amateur
FoCoDeL


Nombre de messages : 59
Age : 41
Date d'inscription : 19/09/2006

JE VEUX RENTRER A LA MAISON ! Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX RENTRER A LA MAISON !   JE VEUX RENTRER A LA MAISON ! Icon_minitimeLun 25 Sep - 11:57

Alors, pourquoi tu poses la question?

Gwen était revenu sur la possibilité de laisser ses coureurs abandonner indépendamment du niveau de fatigue, il me semble. Ca remonte à loin, peut-être que justement il y avait un niveau de fatigue maximum à respecter.

Pour cela, il suffit de ne pas inscrire le bonhomme sur la feuille de course.
Revenir en haut Aller en bas
Achel
Amateur
Achel


Nombre de messages : 45
Age : 62
Localisation : Quelque part dans la Vexin
Date d'inscription : 18/09/2006

JE VEUX RENTRER A LA MAISON ! Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX RENTRER A LA MAISON !   JE VEUX RENTRER A LA MAISON ! Icon_minitimeLun 25 Sep - 12:21

Je pose la question parce que justement on change d'arbitre, que T. a peut-être des idées différentes, que ce n'est pas moi qui fais les règles, que je pense à ceux qui se posent la question et qui n'osent pas écrire sur le forum, voire à ceux qui ne se sont pas posé la question d'un abandon, et surtout parce que j'aime bien quand les choses sont claires. geek
Revenir en haut Aller en bas
http://humeursetpassions.blogspirit.com/
UCM America
Amateur
UCM America


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 19/09/2006

JE VEUX RENTRER A LA MAISON ! Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX RENTRER A LA MAISON !   JE VEUX RENTRER A LA MAISON ! Icon_minitimeMar 26 Sep - 0:51

AMende pour abandon volontaire.... faut que je recherche le montant ...
Revenir en haut Aller en bas
FoCoDeL
Amateur
FoCoDeL


Nombre de messages : 59
Age : 41
Date d'inscription : 19/09/2006

JE VEUX RENTRER A LA MAISON ! Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX RENTRER A LA MAISON !   JE VEUX RENTRER A LA MAISON ! Icon_minitimeMar 26 Sep - 12:20

Le nouvel arbitre peut avoir des idées différentes mais les mêmes règles doivent s'appliquer sur le Tour des Chiottes à l'arrivée et au début. Je ne pense pas que les Déesses aient profité dans les premières étapes de l'abandon volontaire, mais s'il fut impuni et qu'ensuite, d'autres abandonneraient et se ramasseraient une amende (même si ce n'est qu'une mandale), il y aurait une outrecuidante injustice.

C'est donc plutôt à Gwen de se prononcer sur la question. AMHA.
Revenir en haut Aller en bas
bepe
Amateur
bepe


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/09/2006

JE VEUX RENTRER A LA MAISON ! Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX RENTRER A LA MAISON !   JE VEUX RENTRER A LA MAISON ! Icon_minitimeMer 27 Sep - 22:51

FoCoDel a raison, c'est un scandale !
Je m'insurge, je proteste !!!


On passe d'un type de corruption à un autre !
Non l'arbitraire de l'arbitre ne passera pas !!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
FoCoDeL
Amateur
FoCoDeL


Nombre de messages : 59
Age : 41
Date d'inscription : 19/09/2006

JE VEUX RENTRER A LA MAISON ! Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX RENTRER A LA MAISON !   JE VEUX RENTRER A LA MAISON ! Icon_minitimeDim 1 Oct - 19:25

Forcément, l'incriminé Gwen ne se présente pas. Quelle lâcheté!

Et apprenez, cher Bepe, que FoCoDeL n'a jamais tort... sauf quand il n'a pas raison.
Revenir en haut Aller en bas
Gwegwe
Amateur
Gwegwe


Nombre de messages : 32
Age : 44
Localisation : Paris 11è / Vannes (56)
Date d'inscription : 18/09/2006

JE VEUX RENTRER A LA MAISON ! Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX RENTRER A LA MAISON !   JE VEUX RENTRER A LA MAISON ! Icon_minitimeMar 3 Oct - 21:29

Ouh la
Je ne me mêlerai pas de ce qui ne me regarde plus !
T est le nouveau président compétent. A lui de prendre les décisions, à nous de les respecter. Surtout quand il s'agit d'une question où je n'ai jamais eu de politique fixe.
Revenir en haut Aller en bas
UCM America
Amateur
UCM America


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 19/09/2006

JE VEUX RENTRER A LA MAISON ! Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX RENTRER A LA MAISON !   JE VEUX RENTRER A LA MAISON ! Icon_minitimeMer 4 Oct - 0:45

tu peux dire ta politique de base au départ de ce tour ?

PAr la suite je reprendrais la politique de pas d'abandon volontaire, sinon amende dont le montant reste à prévoir.
Revenir en haut Aller en bas
bubu
Amateur



Nombre de messages : 15
Age : 53
Date d'inscription : 02/10/2006

JE VEUX RENTRER A LA MAISON ! Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX RENTRER A LA MAISON !   JE VEUX RENTRER A LA MAISON ! Icon_minitimeMer 4 Oct - 13:45

personnellement, je suis contre les abandons volontaires, et sugère à mr T de mettre une amende plus que symbolique et surtout de l'accompagner d'une mesure de suspension execptionnelle de 2 courses pour le coureur incriminé
Revenir en haut Aller en bas
UCM America
Amateur
UCM America


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 19/09/2006

JE VEUX RENTRER A LA MAISON ! Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX RENTRER A LA MAISON !   JE VEUX RENTRER A LA MAISON ! Icon_minitimeMar 31 Oct - 18:55

LE cas viens de se produire !! j'ai l'abandon volontaire de 2 coureurs, et j'ai pas l'intention de recourir la course puisque j'ai commencé le CR.

Du coup les DS incriminés recevront un avertissement ... par contre vu que c'est des Quiches qui ont abandonné ils ont le bénéfice du doute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JE VEUX RENTRER A LA MAISON ! Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX RENTRER A LA MAISON !   JE VEUX RENTRER A LA MAISON ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JE VEUX RENTRER A LA MAISON !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ligue America de C2000 :: Voiture Balais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser