La ligue America de C2000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La ligue America de C2000

LA piqouze est reine ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Allons-y

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gilles
Amateur
Gilles


Nombre de messages : 30
Age : 55
Localisation : chez les ritales. Viareggio.
Date d'inscription : 20/09/2006

Allons-y Empty
MessageSujet: Allons-y   Allons-y Icon_minitimeMar 12 Déc - 0:05

Bon ça roule !
Y a des ONR ? C'est ça ?
Ou ça marche pas ?
Y a k'1 k'1 ou y a personne ?
La semaine prochaine je vais essayer de faire mon ONR.
Ca va pas etre facile vue qu'on va m'attendre et j'vais craquer au bout d'au moins 5 - 6 jours . Mais je vais essayer.
On joue le top niveau des grosses merde et on n'est meme pas dernier pour l'envoie des ordres...ça fait désordre ! Va falloir que je prenne le rythme. Trop vif sur mes oprdres.
Dés que j'ai mon cyc je renvoie mes ordres...mais ça va pas du tout !
Trop vif, trop explosif, trop facile quoi. Bon, c'est vrai que j'ai jamais lu les régles donc trop Village people ma stratégie.... Sucer les roues quoi...ho lotreuuu il avait meme pas capter la vanneuu...
Dans une league ou 99,9% des DS ont comme livre de chevet le réglement de Cyclisme 200x10 j'ai l'aire d'un cloporte moué.
Il faut j'm'y mette. J'aurai l'aire d'un mec sérieux, qui joue pour s'amuser avec les autres, pas pour les emmerder avec ses grosses merde .
C'est pas marrant un jeu quand on s'en bat des autres. J'vais faire dans le collectif. Promis. Faites pas la gueule ...j'mexcuse de vous empécher de vous éclater ...Désolé...j'validerais mes ordres plus tard maintenant... j'veux pas non plus gacher le plaisir des joueurs . J'suis pas comme ça moi. C'est comme une fois, avec des potes on voulait se faire un ptit tarot a 5. Manque de bole le 5eme finit aux chiottes . Malade je crois. Galette sur galette...beurk... bon ben on ne l'a pas attendu...On voulait jouer aux tarots nous...a 4 ou a 5 kesk'on s'en tappait...un tarot point barre...
Et on a joué et j'ai pas vomis. Pourqoi j'vous raconte ça moi. Vous auriez ptetre annulé la partie ...j'suis con moi de ne pas avoir envisagé cette hypotése... C'est une erreure...jouez les mecs...jouez...jouez...jouez...C'est pas comme dire...bossez...bossez...bossez... C'est plus mieux comme plan...

A bonne entendeur ...Chalut les sameau...

Gilles
affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetour.fr
FoCoDeL
Amateur
FoCoDeL


Nombre de messages : 59
Age : 41
Date d'inscription : 19/09/2006

Allons-y Empty
MessageSujet: Re: Allons-y   Allons-y Icon_minitimeMar 12 Déc - 12:55

Tiens, se serait-il appelé Ivo Moutardi, le 5e "malade"? Very Happy

(private joke)
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Amateur
Gilles


Nombre de messages : 30
Age : 55
Localisation : chez les ritales. Viareggio.
Date d'inscription : 20/09/2006

Allons-y Empty
MessageSujet: Non moutardi lui   Allons-y Icon_minitimeMar 12 Déc - 13:24

Non , Moutardi lui il a toujours une bonne excuse pour ne pas venir. Il dit qu'il est trop jeune et que sa religion interdit de boire avant et surtout assis.
Il préfére tomber qu'il dit. C'est plus impressionant et il a son excuse...j'ai glissé et j'ai cogné ma tete par terre qu'il dit.. J'te Jure...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetour.fr
UCM America
Amateur
UCM America


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 19/09/2006

Allons-y Empty
MessageSujet: Re: Allons-y   Allons-y Icon_minitimeMer 13 Déc - 18:11

Le week end de la direction de la ligue était un peu chargé et le lundi pas très digeste.

Ca a tourné tout de meme ...

bref je sais que ca va pas assez vite. vous inquietez pas je finis juste la saison ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allons-y Empty
MessageSujet: Re: Allons-y   Allons-y Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allons-y
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ligue America de C2000 :: Voiture Balais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser