La ligue America de C2000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La ligue America de C2000

LA piqouze est reine ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Elle est longue la derniére

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gilles
Amateur
Gilles


Nombre de messages : 30
Age : 55
Localisation : chez les ritales. Viareggio.
Date d'inscription : 20/09/2006

Elle est longue la derniére Empty
MessageSujet: Elle est longue la derniére   Elle est longue la derniére Icon_minitimeMer 15 Nov - 20:17

Trop longue la derniére...2... trois secteurs maxi...la c'est inhumain...
Pour peu qu'il faille la courire une dizaine de fois pour avoir le résultat esconté. La on y comprend plus rien sur le bord de la route...
C'est beau tout ça mais épuisant. Mon bob Ricard est jaune de sueur.
Mon cul a pris la forme du siége . Mon dos n'en veut plus . Bref c'est une torture ce Tour.
Et dire qu'il peut encore finir l'année prochaine.... Fabuleux..

Entre les CR qui arrivent en trois jours quand ils arrivent et plus elles sont longues les courses plus il faut de jours pour l'avoir. Un vrai casse morale.
Moi ce que j'en dis, et ce avec tout le respect pour celui qui se casse la tete pour essayer de faire un truc le plus passionnant possible, c'est que pour jeu par e-mail on peut dire que l'accent a été mis sur la lenteur d'execution ce qui est déjà un point faible pour tous ce genre de jeux.

J'en ai assez de controler mes mails et le forum pour éviter d'etre en retard et surtout pour me lire la course et ne jamais rien trouver. Donc pour éviter de perdre plus de temps je vais laisser tomber. J'y pensais déjà du temps de Gwen quand les dates s'allongeaient de plus en plus . Mais la c'est pire. Je ne pense pas tenir jusqu'a la fin de saison. Il faudra 6 mois minimum et j'ai d'autres chats a fouéter. Etant donné que la formule fait l'unanimité il est inutile que j'insiste.

J'me suis vraiment amusé avec ce jeu. Et ce grace a vous tous. Surtout ceux qui y mettent vraiment du leur et ils se reconnaitront.

A plus messieurs...

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetour.fr
Achel
Amateur
Achel


Nombre de messages : 45
Age : 62
Localisation : Quelque part dans la Vexin
Date d'inscription : 18/09/2006

Elle est longue la derniére Empty
MessageSujet: Re: Elle est longue la derniére   Elle est longue la derniére Icon_minitimeJeu 16 Nov - 9:50

Au revoir, Gilles. J'ai, pour ma part, été ravi de faire un bout de chemin avec toi et heureux de faire ta connaissance. J'espère que nos routes se croiseront de nouveau au hasard des jeux et je te remercie de ta gentillesse et de ton humour.
Longue vie à John Citron, à toi et à ceux qui te sont chers.

Tu es le premier d'une longue liste à mon avis, Gilles.
Revenir en haut Aller en bas
http://humeursetpassions.blogspirit.com/
UCM America
Amateur
UCM America


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 19/09/2006

Elle est longue la derniére Empty
MessageSujet: Re: Elle est longue la derniére   Elle est longue la derniére Icon_minitimeJeu 16 Nov - 19:09

Achel a écrit:

Tu es le premier d'une longue liste à mon avis, Gilles.

est ce bien necessaire que je tente de relancer ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Achel
Amateur
Achel


Nombre de messages : 45
Age : 62
Localisation : Quelque part dans la Vexin
Date d'inscription : 18/09/2006

Elle est longue la derniére Empty
MessageSujet: Re: Elle est longue la derniére   Elle est longue la derniére Icon_minitimeJeu 16 Nov - 19:28

Comme le soulignait Gilles, la rapidité est un point important dans un JpC. Le respect de la DL en est un autre. Pour des raisons diverses, l'arbitre peut avoir d'autres obligations que de respecter cette fameuse DL. Mais un petit mot glissé sur le forum avec une échéance aurait certainement permis de patienter un peu. L'absence totale d'information accentue donc ce dysfonctionnement.
Il ne s'agit pas de fustiger ou Gwen ou toi pour ces dérapages, nous nous doutons bien qu'il y a eu, à des moments donnés, d'autres priorités. Mais du coup, on abandonne progressivement le rythme et l'on glisse tout doucement vers l'oubli.
Ceci dit, il me paraît important de faire tourner l'étape, de finir ce WCT afin de récompenser les hommes qui ont participé. Après, il sera toujours temps de faire un point.
Revenir en haut Aller en bas
http://humeursetpassions.blogspirit.com/
gleps
Amateur



Nombre de messages : 28
Age : 38
Localisation : argentine (pret pour la pampa)
Date d'inscription : 19/09/2006

Elle est longue la derniére Empty
MessageSujet: Re: Elle est longue la derniére   Elle est longue la derniére Icon_minitimeJeu 16 Nov - 21:48

oui pareil sans rythme je vois mal comment ça peut fonctionner...
Mais bon je reste motive
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Amateur
Gilles


Nombre de messages : 30
Age : 55
Localisation : chez les ritales. Viareggio.
Date d'inscription : 20/09/2006

Elle est longue la derniére Empty
MessageSujet: Tres juste   Elle est longue la derniére Icon_minitimeJeu 16 Nov - 22:16

A mon modeste avis, le nouveau CR est tres sympat. On s'y croirait.
Mais cela va au détriment de la rapidité . C'est du boulot de dingues et y en a ici ...des dingues...du boulot aussi pour certain...!
Sur une saison je ne pense pas que toutes les courses ou étapes méritent le meme traitement.
Le Président de la league, Président j'aime bien, peut publier le programme des courses qui auront droit a un dirrect télé ou sonder la foule pour etre démocrate mais la league ne l'est pas... donc..le président décide. Par dirrect j'entends un traitement particulier du Cr biensur. Etant donné que l'ésprit est relativement réaliste ça rentre tres bien dans le plan. Donc une attente plus longue du résultats sur certaines courses en fonction de son importance et des dates...en cas de vacances par exemple... et comme ça la pression qui monte et la ML ou forum qui bougent beaucoup plus. Et la tous le monde s'y retrouve...Du moins je croie.
Le Président fait son délire, les dingues peuvent casser Mollet et le jeu se renouvelle sans trop de pertes de temps. Bref cela devient un plus et ne dénature le stile du jeu.
Pour l'histoire j'avais participer et par la suite eu le prog et essayer de créer un jpm sur le rugby en italie. En france c'est Ovalie. Mais il Y a un mec que malheureusement je n'ai pas eu l'occasion de croiser sur un terrain de rugby qui m'a dégouter ( le patron... vous noterez que j'utilse un autre mot pour le définir...je reste poli car la censure va frapper...)et rien a voir avec mon etat d'esprit actuel.
La c'est une question de gestion du temps qui me préocupe. 2 gosses, bientot 3, une femme , bientot 2 ...ahahahaha j'déconne.. 1 boutiques , bientot 2 ...bref, controler mes mails pour ne pas prendre le risque de rater la date Limite c'est vraiment un boulot quand tu dois le faire tous les jours car les dates ne sont absolument pas respectées loin de la.
Le jpm italien sur le rugby j'ai laissé tomber avant meme de commencer car attirer un minimum de joueur c'est hyper difficile. Ici il y a un trésor de participants et d'actifs... qui plus qui moins mais j'vous assure que c'est une belle perf que de voir un jeu sur un sport de doppés avec autant de participants. J'y croyais pas lorsque je me suis inscrit. Et y a autant de doppés ici qu'a la télé, fabuleux. Fondamentalement j'adore ce jeu mais bon... vous m'avez compris...

Je tenais a poctualiser car je n'ai rien contre personne...Gwen peut etre..
Trop de pub pour la biére durant les live...une honte...non a la longue pisse....

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetour.fr
UCM America
Amateur
UCM America


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 19/09/2006

Elle est longue la derniére Empty
MessageSujet: a   Elle est longue la derniére Icon_minitimeVen 17 Nov - 3:14

pour la rapidité je suis daccord j'ai chié compler mais ne voulant perdre personne j'essaie de chopper les ordres de tout le monde et parfois ca aussi ca me retarde, je me sentait pas de faire des ONR stricts.

Je prend note de tous vos avis et je vais accelerer la suite et m'y tenir.

par exemple j'ai tout sous la main là mais il me manque les ordres d'un team que j'ai relancé déjà 2 fois, faute de news, demain ca tournera sauf si je fais 9 H 23H au boulot ....

Quoiqu'il en soit merci de votre patience.
Revenir en haut Aller en bas
gleps
Amateur



Nombre de messages : 28
Age : 38
Localisation : argentine (pret pour la pampa)
Date d'inscription : 19/09/2006

Elle est longue la derniére Empty
MessageSujet: Re: Elle est longue la derniére   Elle est longue la derniére Icon_minitimeVen 17 Nov - 17:51

La dedans il y a une idee pas bete du tout de Gilles je pense. Le traitement different de chaque etape! Certaines meritent moins d'attentions et le CR peut aller plus vite ou alors tu peux choisir de faire un live sur d'autres... Quelqu'un d'autre se chargeant du live si tu es trop pris.
Et a mon avis tu devrais pas laisser passer les ONR (moi meme je suisparfois en retard mea culpa) et faire des avis aux ds 2 jours et puis 1 jour avant la DL. Ainsi ce serait peut etre plus ponctuel.
Revenir en haut Aller en bas
bepe
Amateur
bepe


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/09/2006

Elle est longue la derniére Empty
MessageSujet: Re: Elle est longue la derniére   Elle est longue la derniére Icon_minitimeVen 17 Nov - 22:46

L'italien anisé ne va pas partir quand même !
On ne va pas se taper de la Gwen éventée tout le reste de la saison, ça ne va pas du tout cette affaire...
Gilles, quand on a John Citron dans son équipe, on la maintient envers et contre tout. N'oublie pas la Citronthon, Gilles, vindieu tu ne vas pas faire ta mominette quand même !
Pour le reste, les détails quoi, c'est vrai que j'ai un peu décroché, le DDT et tout le tralala prenaient beaucoup de temps. Il n'empêche que je suis attaché vicéralement à cette ligue, et tant que je ne gagnerai pas elle survivra et autant le dire tout de suite j'ai l'intention de faire quelques saisons encore...
Je trouve que les CR de notre nouveau président corrompu sont extras mais ils demandent certainement beaucoup de boulot, trop de boulot, je suis d'accord avec la proposition de Gilles sur le fait que toutes les courses ne méritent pas le même traitement.
Quant aux ONR, je pense qu'il faut être stricte ce qui obligera les joueurs a l'être également. Il faut du rythme à la partie.
Mais il est sûr que pour l'intérêt de la populace, un méchant strike Orsini-Marcelson pourrait réattirer les foules, c'est autre chose que les amuse-gueules de Da Costa.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Amateur
Gilles


Nombre de messages : 30
Age : 55
Localisation : chez les ritales. Viareggio.
Date d'inscription : 20/09/2006

Elle est longue la derniére Empty
MessageSujet: C'est claire !   Elle est longue la derniére Icon_minitimeSam 18 Nov - 0:54

BP mon Totem.
Non c'est claire. Si ça repart sur un bon rythme, je suis le move.
On a tous des obligations donc il faut accorder nos violons et jouer ensemble sinon c'est Chaos. Cette saison est un désastre, et ce, bien avant que thierry ne prenne la reléve. Finissons en avec celle-ci au plus vite et la prochaine sera une autre histoire.

Ciao,
Gilles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetour.fr
Contenu sponsorisé





Elle est longue la derniére Empty
MessageSujet: Re: Elle est longue la derniére   Elle est longue la derniére Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle est longue la derniére
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ligue America de C2000 :: Les Spectateurs en bord de route-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser