La ligue America de C2000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La ligue America de C2000

LA piqouze est reine ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le Tour 21 Live

Aller en bas 
+3
FoCoDeL
gleps
UCM America
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
UCM America
Amateur
UCM America


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 19/09/2006

Le Tour 21 Live Empty
MessageSujet: Le Tour 21 Live   Le Tour 21 Live Icon_minitimeVen 13 Oct - 1:07

ALors je suis en possession de quoi faire tourner avec le stric minimum des équipes.

A ce sujet, je vais essayer de faire reprendre des équipes dès la fin du WCT.

MAis j'ai une actualité personnelle chargée donc je me suis fixé dimanche après midi pour m'occuper de ce tour. ce qui devrait nous permettre de respecter le rythme actuel. le tour dans vos boites fini vers mardi et la DL le mercredi prochain.

A ce sujet le rythme vous conviens ?
j'avais pensé avoir un Week end pour faire tourner et un pour vous pour vos ordres.

d'avance merci encore à tous les DS qui ont répondu à quelques questions pour annimer le futur CR.
Revenir en haut Aller en bas
gleps
Amateur



Nombre de messages : 28
Age : 38
Localisation : argentine (pret pour la pampa)
Date d'inscription : 19/09/2006

Le Tour 21 Live Empty
MessageSujet: Re: Le Tour 21 Live   Le Tour 21 Live Icon_minitimeVen 13 Oct - 1:19

le rythme me convient mais nous permettra-t-il de faire le meme type de saisons qu'avant?
Pour les CR je trouve ça tres bien!
Revenir en haut Aller en bas
UCM America
Amateur
UCM America


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 19/09/2006

Le Tour 21 Live Empty
MessageSujet: Re: Le Tour 21 Live   Le Tour 21 Live Icon_minitimeVen 13 Oct - 1:34

j'en suis pas à penser en therme de saison, car, malheureusement, j'ai peur d'avoir pas mal d'arrets...

Peut tre un errur de ma part ...
Revenir en haut Aller en bas
FoCoDeL
Amateur
FoCoDeL


Nombre de messages : 59
Age : 41
Date d'inscription : 19/09/2006

Le Tour 21 Live Empty
MessageSujet: Re: Le Tour 21 Live   Le Tour 21 Live Icon_minitimeVen 13 Oct - 11:54

Le rythme rend tout le monde un peu somnolent, mais je suis bien conscient qu'il faut remettre la machine en route. Ce qui est sûr, c'est que comme le signale Glenn, avec des intervalles de 2 ou 3 semaines entre chaque DL, il est difficilement envisageable de faire des saisons de 28 tours.
Revenir en haut Aller en bas
UCM America
Amateur
UCM America


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 19/09/2006

Le Tour 21 Live Empty
MessageSujet: Re: Le Tour 21 Live   Le Tour 21 Live Icon_minitimeVen 13 Oct - 17:36

LEs intervalles sont de 2 semaines, donc 26 courses maxi par an, si on zappe un mois de vacances ca donne 24, viens ensuite les soucis d'intersaison et mi saison avec PV et mercato.

je vais voir si c'est viable d'accelerer, cela peut etre au détriment des CR notament.
Revenir en haut Aller en bas
UCM America
Amateur
UCM America


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 19/09/2006

Le Tour 21 Live Empty
MessageSujet: Re: Le Tour 21 Live   Le Tour 21 Live Icon_minitimeVen 13 Oct - 17:58

Ca a failli se courir cet après midi mais un petit grain de sable dans la machine, un DS m'a renvoyé son CYC au lieu de son fichier ORD.

le fautif ne sera pas dénoncé ici, et on est toujours dans les temps pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
FoCoDeL
Amateur
FoCoDeL


Nombre de messages : 59
Age : 41
Date d'inscription : 19/09/2006

Le Tour 21 Live Empty
MessageSujet: Re: Le Tour 21 Live   Le Tour 21 Live Icon_minitimeSam 14 Oct - 11:56

Il faut tabler les vacances plutôt sur un mois et demi ou deux car tout le monde ne part pas en même temps, ainsi que les autres impondérables qui existent dans la vie de l'arbitre. Comme ici, le tour est en attente depuis trois semaines, il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
UCM America
Amateur
UCM America


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 19/09/2006

Le Tour 21 Live Empty
MessageSujet: Re: Le Tour 21 Live   Le Tour 21 Live Icon_minitimeDim 15 Oct - 14:35

FoCoDeL a écrit:
Il faut tabler les vacances plutôt sur un mois et demi ou deux car tout le monde ne part pas en même temps, ainsi que les autres impondérables qui existent dans la vie de l'arbitre. Comme ici, le tour est en attente depuis trois semaines, il me semble.

Il te semble mal ... la DL était le 11, ca aurait du tourner cet après midi.
Et la DL précedente était fin septembre, ca a tourné il y a 2 semaines

le soucis de fichir pour un team est un peu de ma faute, j'ai pas tout checké avant. je désespere pas d'avoir les ordres d'ici peu ...
Revenir en haut Aller en bas
FoCoDeL
Amateur
FoCoDeL


Nombre de messages : 59
Age : 41
Date d'inscription : 19/09/2006

Le Tour 21 Live Empty
MessageSujet: Re: Le Tour 21 Live   Le Tour 21 Live Icon_minitimeDim 15 Oct - 17:47

Dans ce cas, c'est le tour précédent qu'on avait attendu trois semaines.

Mais il y avait l'histoire de la récupération à rajouter manuellement, donc ça compense. Il n'empêche... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Achel
Amateur
Achel


Nombre de messages : 45
Age : 62
Localisation : Quelque part dans la Vexin
Date d'inscription : 18/09/2006

Le Tour 21 Live Empty
MessageSujet: Re: Le Tour 21 Live   Le Tour 21 Live Icon_minitimeMar 17 Oct - 20:59

Là, par contre, Mister T. a un retard proche du Gwé-Gwé moyen... Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://humeursetpassions.blogspirit.com/
gleps
Amateur



Nombre de messages : 28
Age : 38
Localisation : argentine (pret pour la pampa)
Date d'inscription : 19/09/2006

Le Tour 21 Live Empty
MessageSujet: Re: Le Tour 21 Live   Le Tour 21 Live Icon_minitimeMar 17 Oct - 21:50

le gwe gwe moyen etait en retard?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
FoCoDeL
Amateur
FoCoDeL


Nombre de messages : 59
Age : 41
Date d'inscription : 19/09/2006

Le Tour 21 Live Empty
MessageSujet: Re: Le Tour 21 Live   Le Tour 21 Live Icon_minitimeMer 18 Oct - 14:18

Il n'y a pas de Gwé-Gwé moyen, seulement des Gwé-Gwé extrêmes dans le sens de la paresse. Laughing

Mais ça reste dans le quota des deux semaines, comme l'avait indiqué Mister T. C'est seulement nous qui nous montrons trop empressés.
Revenir en haut Aller en bas
UCM America
Amateur
UCM America


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 19/09/2006

Le Tour 21 Live Empty
MessageSujet: Re: Le Tour 21 Live   Le Tour 21 Live Icon_minitimeJeu 19 Oct - 1:12

j'ai enfin le fichier ord qu'il me manquait pour faire tourner !!! ajoutez une lutte intense pour nettoyer l'ordi (ca sens le formatage obligatoire) et des journées costaud au boulot ...

allez demain vous avez ca !
Revenir en haut Aller en bas
gleps
Amateur



Nombre de messages : 28
Age : 38
Localisation : argentine (pret pour la pampa)
Date d'inscription : 19/09/2006

Le Tour 21 Live Empty
MessageSujet: Re: Le Tour 21 Live   Le Tour 21 Live Icon_minitimeJeu 19 Oct - 1:30

pas de soucis. Tu seras jamais pire que l'ancien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bubu
Amateur



Nombre de messages : 15
Age : 53
Date d'inscription : 02/10/2006

Le Tour 21 Live Empty
MessageSujet: Re: Le Tour 21 Live   Le Tour 21 Live Icon_minitimeJeu 19 Oct - 10:15

rhooo les méchants qui casse du gwen.

allez soyez sport laissez le respirer le roi de la dope.

de toute façon je ne vois pas ce que vous attendez de spécial pour demain, la route est plate, et la team sequoia va prendre la premiere place au classement par equipe cheers
Revenir en haut Aller en bas
FoCoDeL
Amateur
FoCoDeL


Nombre de messages : 59
Age : 41
Date d'inscription : 19/09/2006

Le Tour 21 Live Empty
MessageSujet: Re: Le Tour 21 Live   Le Tour 21 Live Icon_minitimeJeu 19 Oct - 12:18

Ah, la vieillesse, ce n'est pas si joli à voir.

As-tu vu un peu la relève du Kryzkardiak? Comment veux-tu lui convoiter le classement par équipes? Eux, ce sont de véritables grimpeurs, eux ont remporté l'Alaska Challenge sans dopage, eux sont des artilleurs-artificiers quand la route s'élève... comme l'écrirait Jay Kryzkejveu, c'est la plus sympathique et la plus belle des équipes à voir évoluer dans le peloton américain.
Revenir en haut Aller en bas
UCM America
Amateur
UCM America


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 19/09/2006

Le Tour 21 Live Empty
MessageSujet: Re: Le Tour 21 Live   Le Tour 21 Live Icon_minitimeJeu 19 Oct - 17:08

bon le bilan c'est que mon ordi a besoin d'un formatage.. du coup le tour est bien au chaud sur mon disque dur externe... si ca se passe bien les résultats arrivent rapidos !!!!

Désolé du contre temps
Revenir en haut Aller en bas
Gwegwe
Amateur
Gwegwe


Nombre de messages : 32
Age : 44
Localisation : Paris 11è / Vannes (56)
Date d'inscription : 18/09/2006

Le Tour 21 Live Empty
MessageSujet: Re: Le Tour 21 Live   Le Tour 21 Live Icon_minitimeJeu 19 Oct - 21:06

Pas de dope chez Gwégwé ! Qu'il coache la fameuse GCC ou l'USBC, c'est eau blanche et blanche eau Wink
Quant au rythme de l'administration Pasta, rien à redire. T privilégie la qualité. Félicitations à lui !
Revenir en haut Aller en bas
Achel
Amateur
Achel


Nombre de messages : 45
Age : 62
Localisation : Quelque part dans la Vexin
Date d'inscription : 18/09/2006

Le Tour 21 Live Empty
MessageSujet: Re: Le Tour 21 Live   Le Tour 21 Live Icon_minitimeVen 20 Oct - 10:20

Gwen a écrit:
Pas de dope chez Gwégwé !
Nan ? T'es sérieux ? ! Rolling Eyes Wink Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://humeursetpassions.blogspirit.com/
FoCoDeL
Amateur
FoCoDeL


Nombre de messages : 59
Age : 41
Date d'inscription : 19/09/2006

Le Tour 21 Live Empty
MessageSujet: Re: Le Tour 21 Live   Le Tour 21 Live Icon_minitimeVen 20 Oct - 12:08

Gwégwé? Sérieux?

Ce serait exactement comme de dire que Jay Kryzkejveu est impartial : un pléonasme couplé d'une antithèse. Wink Smile Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Achel
Amateur
Achel


Nombre de messages : 45
Age : 62
Localisation : Quelque part dans la Vexin
Date d'inscription : 18/09/2006

Le Tour 21 Live Empty
MessageSujet: Re: Le Tour 21 Live   Le Tour 21 Live Icon_minitimeVen 20 Oct - 20:58

Mister T. a écrit:
demain vous avez ca !
Heu...demain de quel jour ? Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://humeursetpassions.blogspirit.com/
UCM America
Amateur
UCM America


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 19/09/2006

Le Tour 21 Live Empty
MessageSujet: Re: Le Tour 21 Live   Le Tour 21 Live Icon_minitimeSam 21 Oct - 1:25

le prog plantait et mon ordi souffrait de divers soucis, j'ai du formater au lieu de m'occuper du tour.

Ca a tourné, reste à trouver un instant pour vous réaliser un bon CR...

désolé encore du retard ce coup ci, je raprocherait sans doute la DL au courant de semaine.

par contre n'hésitez pas à rameter vos contacts ici pour mettre de l'ambiance et parfois un peu de pression sur cet arbitre en bois de teck
Revenir en haut Aller en bas
UCM America
Amateur
UCM America


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 19/09/2006

Le Tour 21 Live Empty
MessageSujet: Re: Le Tour 21 Live   Le Tour 21 Live Icon_minitimeSam 21 Oct - 21:10

ca a tourné hier soir, le CR a été commencé juste avant de partir cet après midi et est en migne depuis cet après midi donc ...

LA suite très vite !

Et la DL assez courte je pense pour ratrapper un peu de retard Wink
Revenir en haut Aller en bas
bepe
Amateur
bepe


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/09/2006

Le Tour 21 Live Empty
MessageSujet: Re: Le Tour 21 Live   Le Tour 21 Live Icon_minitimeDim 22 Oct - 14:43

UCM America a écrit:

Et la DL assez courte je pense pour ratrapper un peu de retard Wink

C'est pas une raison pour bâcler les contrôles anti-dopages. drunken
Revenir en haut Aller en bas
UCM America
Amateur
UCM America


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 19/09/2006

Le Tour 21 Live Empty
MessageSujet: Re: Le Tour 21 Live   Le Tour 21 Live Icon_minitimeDim 22 Oct - 21:13

tout est en ligne et sur la ML !!!

allez je me motive pour vous envoyer les cyc dès ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Tour 21 Live Empty
MessageSujet: Re: Le Tour 21 Live   Le Tour 21 Live Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Tour 21 Live
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le tour 20 en Live
» Tour 22 LIVE
» PROCHAINE DL et tours en Live !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ligue America de C2000 :: Voiture Direction de Course-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser