La ligue America de C2000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La ligue America de C2000

LA piqouze est reine ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 L'EAU REINE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Achel
Amateur
Achel


Nombre de messages : 45
Age : 62
Localisation : Quelque part dans la Vexin
Date d'inscription : 18/09/2006

L'EAU REINE Empty
MessageSujet: L'EAU REINE   L'EAU REINE Icon_minitimeMer 20 Sep - 12:17

L'Eau Reine, présente sur le circuit depuis maintenant plus de 2 saisons, est incontestablement la plus belle et la plus aimée des équipes arpentant le bitume américain. La recette de ce succès est simple car la maison mère, fabricant européen de boisson énergisante, voulait embrasser le marché américain à travers des valeurs universelles.
Achel avait donc pour mission de monter une équipe qui devait avant tout rassembler et faire rêver. L'achat de Durand la saison dernière est un symbole parfait de cette réussite.
Un panache jamais démenti - Alain Sudmon-Pleingré en est le digne représentant - envié par les vautours tacticiens que sont Focodel ou le Doc; une attaque toujours présente - malgré un gars Denis qui ne part jamais quand il faut - qui porte l'équipe souvent aux avant-postes; des coureurs au charisme fort - Tuzdé Tafiol la grande gueule qui confond souvent sprint et bowling - qui n'hésitent pas à parler avec le sulfureux JK; bref une équipe haute en couleurs dont les exploits racontés encore dans les chaumières célestes de la haute Colombie sont hélas inversement proportionnels aux résultats de l'équipe qui se maintient pourtant dans le Top 10 de la ligue mais qui peine à trouver la consécration dans une course à étapes et dans les grandes classiques.

La raison est pourtant toute simple : la jalousie, qui pousse le président de l'UCM et les autres Déesses à invoquer les Dieux oubliés, le grand Random en personne, pour empêcher les sportifs sains et honnêtes de gagner, préférant récompenser les dopés ou autres porte-bagages du peloton.
Les hommes forts de cette équipe sont Durand, coureur complet, Sudmon-Pleingré et Nidolactan, célèbres grimpeurs, le redoutable et redouté sprinter Tafiol et son poisson pilote Gédéon Groidanlacav, et surtout le fantasque et lobotomisé Denis, puncheur capable du pire et parfois du meilleur, épaulé par un tout jeune futur dynamiteur de peloton Lucas Houléssafépété.
Revenir en haut Aller en bas
http://humeursetpassions.blogspirit.com/
FoCoDeL
Amateur
FoCoDeL


Nombre de messages : 59
Age : 41
Date d'inscription : 19/09/2006

L'EAU REINE Empty
MessageSujet: Re: L'EAU REINE   L'EAU REINE Icon_minitimeVen 22 Sep - 19:14

FoCoDeL tient à réagir pour signaler qu'il n'a jamais stigmatisé Random, ni jalousé l'Eau croupie. Du panache, d'accord, mais à égalité, sinon en moindre mesure, que les coureurs du Kryzkardiak.

Pour preuve, le public applaudit à tout rompre Jelamul, Rouch et Pobelj quand ils se présentent sur la ligne de départ. Ces mêmes qui sont sifflés par les directeurs sportifs jaloux que de tels esthètes perturbent leur génie au rabais.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'EAU REINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ligue America de C2000 :: Radio Tour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser