La ligue America de C2000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La ligue America de C2000

LA piqouze est reine ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 C'est bien mon ptit De Smet..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gilles
Amateur
Gilles


Nombre de messages : 30
Age : 55
Localisation : chez les ritales. Viareggio.
Date d'inscription : 20/09/2006

C'est bien mon ptit De Smet.. Empty
MessageSujet: C'est bien mon ptit De Smet..   C'est bien mon ptit De Smet.. Icon_minitimeMer 20 Sep - 9:55

Le CLM on aime bien. Bertignac avait remporté notre prmiére et unique victoire d'étape sur un CLM et De Smet aujourd'hui monte sur le podium.

Smet au micro: Suspect
Tous des Pd comme il a dit avant de prendre le départ. ( La motivation parle , le gnac... rien de perso.... quoi que...je lui demanderai .. Sacré Smet elephant )

Mieux vaut etre derrière lui qu'avoir tous le monde derrière soit.. faut pas déconner. Et puis merde. Rien a péter moi, je roule comme je veux. Faites pas chier. Non mais. Et si j'veux gagner j'gagne si j'veux pas je pars pas...
Mais si on fait des pauses de six mois, ma prépa peut aller se faire teter par les papou à yaoundé. Alors merde...3eme oui mais avec 12 kg de surcharge dans mon bénouse ... on n'est pas des tapettes chez les téléphones.... Alors il va falloir se bouger et on va le bouger ce peleton a deux balles.
Voilà chuis 3eme et ça me gonfle grave...

De Smet Team Téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetour.fr
Achel
Amateur
Achel


Nombre de messages : 45
Age : 62
Localisation : Quelque part dans la Vexin
Date d'inscription : 18/09/2006

C'est bien mon ptit De Smet.. Empty
MessageSujet: Re: C'est bien mon ptit De Smet..   C'est bien mon ptit De Smet.. Icon_minitimeMer 20 Sep - 10:16

12 kgs. de surcharge certes, mais 2 seringues dans le cul pour aller plus vite ! A l'Eau Reine, on est fier que Nidolactan, propre parmi les propres, réussisse à se glisser sur le podium entre un belge adepte de la tactique du porte-bagage et jadis entraîné par un polak verreux, et derrière un Sonku drivé par un Alex plus habitué à fréquenter la brigade des stups et la mondaine que les podiums du WCT.
Mais qu'importe les regrets, les écumeurs de dope paieront un jour leurs méfaits. Nidolactan reste un pur grimpeur dénué de toute ambition dans ce WCT, et mise uniquement sur son physique pour arracher un podium sur les étapes célestes.
Quant au gars Denis, vaut mieux ne pas en parler. Modeste rouleur, pour ne pas dire grosse merdasse, mais excellent grimpeur, enfin lorsqu'il est dans un bon jour, les étapes qui s'annoncent semblent taillées pour lui.
"Javou que la rivet à ma Crémento me plé bien" hurle le débile de l'équipe la plus enviée de la ligue América "mé monsieu Brico il veu jamé que je parte..."
Tiens, on l'avait oublié celui-là
Revenir en haut Aller en bas
http://humeursetpassions.blogspirit.com/
FoCoDeL
Amateur
FoCoDeL


Nombre de messages : 59
Age : 41
Date d'inscription : 19/09/2006

C'est bien mon ptit De Smet.. Empty
MessageSujet: Re: C'est bien mon ptit De Smet..   C'est bien mon ptit De Smet.. Icon_minitimeMer 20 Sep - 11:31

Ou comment on essaye de noyer le fait que les principaux écumeurs de piqûres sur la dernière saison et demie est l'Eau Reine, croupie parmi les croupies. Bah, ils ne paieront pas encore leurs méfaits cette fois-ci avec cette seconde place...

Les regrets sont pour Pobelj qui n'est malgré tout pas résigné et promet une amère bataille. Après tout, le gars Sonku préfère le montrer dans les galas ou le traîner par terre... sans compter que les autres, c'est du pipi de chat tout juste bon à relever un peu le goût de cette eau nauséabonde proposée par l'équipe du benêt.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Amateur
Gilles


Nombre de messages : 30
Age : 55
Localisation : chez les ritales. Viareggio.
Date d'inscription : 20/09/2006

C'est bien mon ptit De Smet.. Empty
MessageSujet: Ma va   C'est bien mon ptit De Smet.. Icon_minitimeMer 20 Sep - 13:22

pas de picouses chez nous mais des coups de pieds au cul ...
Les picouses c'est pour les gonzesses.

Vive le Team Téléphone.

Non mais...
On va vous en faire baver...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetour.fr
UCM America
Amateur
UCM America


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 19/09/2006

C'est bien mon ptit De Smet.. Empty
MessageSujet: Re: C'est bien mon ptit De Smet..   C'est bien mon ptit De Smet.. Icon_minitimeMer 20 Sep - 18:56

pour plus de clarté j'ai déplacé ici ce sujet.

MErci de votre participation, j'espere que ca va tenter les visiteur et qu'on aura de plus en plus de DS actifs ici.

Ce serait bien de régair dans les sujets de l'étape....

MAis rien de grave ca fait plaisir de voir qu'il reste de la vie en america
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est bien mon ptit De Smet.. Empty
MessageSujet: Re: C'est bien mon ptit De Smet..   C'est bien mon ptit De Smet.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est bien mon ptit De Smet..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WCT FINAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ligue America de C2000 :: Radio Tour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser